le-blog-d-eglantine-lilas

le-blog-d-eglantine-lilas

Vos messages

me font toujours un immense plaisir mais je ne suis plus en capacité d'y répondre régulièrement comme j'avais pris l'habitude d'y répondre ici.

Je les lis bien entendu avec joie, je passe chez vous souvent sans laisser de com, ne m'en veuillez pas. J'ai besoin pour un temps , indéterminé, d'alléger un peu " ma charge". Ce n'est pas pour autant que je disparais de l'horizon et vos rencontres, vos contacts me sont toujours aussi précieux Bisou je continuerai ici ou là de passer vous voir comme une ombre discrète  et de publier au gré de mes possibilités, sur un blog ou l'autre... mais pianissimo !

 

je vous embrasse

 

rose.jpg

 



01/11/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres