le-blog-d-eglantine-lilas

le-blog-d-eglantine-lilas

A demain...

 

Publié le par églantine-Lilas

 

 

bougainvillier 001.JPG

 

 

Ce soir je t'ai laissé
et il me semblait t'abandonner
pourtant ce n'est pas la première fois
que nous nous quittons
mais tu me semblais si fragile
que j'en aurai presque pleuré

plus de cinquante ans que nous partageons
la chambre, la cuisine et même le salon
mais ce soir dans cette chambre je t'ai laissé
et il me semblait t'abandonner

Tu grognes, je rouspète
et depuis que nous sommes à la retraite
sans arret nous nous croisons
au meme endroit dans la maison
mais ce soir dans cette chambre je t'ai laissé
et il me semblait t'abandonner

Bien des années sont passées
et notre jeunesse s'en est allée
c'est sans doute pour ça
que ce soir il m'a semblé, t'abandonner.

Aux enfants j'ai raconté
que tout allait bien se passer.
Demain je vais te retrouver
et dans quelques jours nous oublierons
sans aucun doute, cette séparation.

A toi mon blog je peux raconter que ce soir...je voudrais que ce soit déjà demain matin.



06/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres