le-blog-d-eglantine-lilas

le-blog-d-eglantine-lilas

C’est l’histoire de cailles



Qui avait eu la bonne idée de croisée un chasseur.  

Mais était-ce vraiment une bonne idée de croiser son chemin ?

Perso j’aurai tendance à répondre non d’autant que forcément moi aussi je les ai croisées ...mortes et déplumées je précise...et qu’ainsi elles se sont retrouvées d’abord dans mon plat de cuisson et ensuite dans mon assiette.

 

Persuadée que comme dab que je les préparerai avec des raisins, frais si j’avais le courage de les épépiner, les grains pas les cailles, sinon sec trempés tiens dans un peu d’alcool au hasard, je n’ai pas acheté de confiture de cerises Bonne Maman.

Mais ce matin la recette me tentait, enfin vaut pas exagérer 4 h au frigo cela ne faisait pas mon affaire, donc j’ai un peu fait à ma façon et je me suis dit «  bonne maman » que je suis bien que l’on m’appelle mamie, après tout si j’essayai la gelée de groseilles ?

 

Tant qu’à faire de faire les choses à ma façon n’ayons pas peur d’inaugurer, de l’audace, toujours de l’audace  et je me suis dit aussi «  ma vieille fonce » je vous voir venir mais n’en rajoutez pas une couche, vieille oui mais je tiens encore debout pour le moment, donc je tente ! N’ayant posé la question qu’à moi-même personne d’autre ne pouvait me répondre vous en conviendrez.

 

Eh bien vous savez quoi ? Non vous ne pouvez pas savoir, alors je vous le dis avec la gelée de groseilles ça vaut vraiment le coup !

 

aout 2014 013.JPG

ça c'est ce qui reste...faut dire que j'avais prévu large !

donc si aujourd'hui quelqu'un à faim qu'il n'hésite

pas à venir sonner à la porte !



11/08/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres