le-blog-d-eglantine-lilas

le-blog-d-eglantine-lilas

On ne s’y retrouve plus !



 

-       Eglantine c’est quoi tout ce bazar, tes "aminautes" ne s’y retrouvent plus et particulièrement ceux qui sont sur Facebook, 3 blogs je te demande un peu, est-ce bien raisonnable ?

-       Je sais tu as raison ! C’est un peu compliqué pour moi alors j’imagine pour les autres ! Mère-grand que je t’explique, le seul blog où j’ai posé mes valises est bien celui sur lequel nous sommes et qui à terme remplacera celui d’Over-blog...

Mais celui d’OB...je n’ai pas encore eu le courage de le supprimer ! J’y ai fait mes premières armes et jusqu’à dernièrement je m’y sentais bien. En voici donc 1 !

 

Lorsqu’il fallut un peu dans l’urgence de ma colère, justifiée ou pas, décider d’exporter quelque part mon blog, j’ai trouvé un outil qui m’a proposé l’export sur Wordpress que j’avais ouvert lors de mes prospections l’année dernière et laissé vide  car je n’y étais pas spécialement à l’aise... L’export s’est bien passé et du coup je suis allée voir de plus près. Bien passé avec cette particularité quand même que dans presque tous les articles tu as en grand le logo Over Blog !  J’en ai supprimé quelques-uns mais il en reste encore plus ! Donc on plus de mon PC ou j’ai toujours d’abord enregistré mes articles avant de publier sur le blog, il y a cette sauvegarde. Oh oui je te vois sourire certes je viens d’y publier 2 ou 3 articles que veux-tu j’ai découvert un peu plus Wordpress et je voulais voir ce que ça donnait ! Et voici donc le numéro 2 !

-       Et le 3 Eglantine ?

-       Mère-grand c’est ici ou je convie mes « aminautes » à me rendre visite lorsqu’ils le souhaitent et aussi ...sur les 2 autres si c’est leur bon plaisir

-       Ah non Eglantine tu exagères, moi j’ai enregistré que le blog officiel et principal c’était celui sur lequel nous sommes et pis c’est tout comme dit quelqu’un que je connais !

-       Avant de te dire au revoir et au risque de radoter, pour éviter de perdre ses articles pour une raison ou une autre je ne saurais trop conseiller d’écrire d’abord sur son PC et d’enregistrer seulement après sur le blog ...mais chacun fait ce qu’il veut c’est juste un petit conseil d’amie !

 



23/08/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres